StarGate Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarGate Atlantis

~SGA~ - TribalWars Speed -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Boulette de Riz [Acceptée]

Aller en bas 
+2
Toon59
Boulette de Riz
6 participants
AuteurMessage
Boulette de Riz
Lancier
Lancier
Boulette de Riz


Messages : 15
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 35
Localisation : DTC xD MWAHAHA

Feuille de personnage
Avertissements:
Boulette de Riz [Acceptée] Left_bar_bleue0/100Boulette de Riz [Acceptée] Empty_bar_bleue  (0/100)

Boulette de Riz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Boulette de Riz [Acceptée]   Boulette de Riz [Acceptée] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:46

Bonjour à tous,

Je m'appelle Morgane, alias Boulette de Riz. Je joue à Tribal Wars dans le Speed et je souhaite intégrer votre tribu.
La raison ? Ma tribu actuelle a des manières que je n'apprécie pas (du genre à vous éjecter de la tribu mère sans vous prévenir, sous prétexte qu'il y a trop de membres, sans d'autres explications pour vous mettre dans la tribu soeur où vous connaissez personne -_-' non mais!). De plus, mon Cher Voisin (xD), x-s-3-b-x, m'avait jadis proposé de vous rejoindre. Donc je viens aujourd'hui honorer sa demande Razz

Voilà, si vous avez d'autres questions je me ferai un plaisir d'y répondre.

Boulette de Riz
Revenir en haut Aller en bas
http://noosphere.bloxode.com
Toon59
Général
Général
Toon59


Messages : 287
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31
Localisation : A 800 mètres de Tofloo ^^

Feuille de personnage
Avertissements:
Boulette de Riz [Acceptée] Left_bar_bleue0/100Boulette de Riz [Acceptée] Empty_bar_bleue  (0/100)

Boulette de Riz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Boulette de Riz [Acceptée]   Boulette de Riz [Acceptée] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:52

Bienvenu, alors des questions ... hum ... bah oui, toujours des questions Razz

Ton pseudo IG ( pas trouvé xD )
Tes Points
As-tu des ~SGA~ près de ton village, avec x-s-3b-x, combien?
Tu as joué dans combien de mondes et quel est ton expérience?

Voilà, j'en poserai certainement plus tard, voyons déjà ces questions! Wink

Ah oui, primordial, peut-tu m'envoyer la composition de tes troupes personnelles et le niveau de ton mur IG! merci Wink
Nous évaluons le niveau par rapport a l'armée aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-atlantis.forums-actifs.net
The servnt
Sergent
Sergent
The servnt


Messages : 203
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 30
Localisation : Versailles

Feuille de personnage
Avertissements:
Boulette de Riz [Acceptée] Left_bar_bleue5/100Boulette de Riz [Acceptée] Empty_bar_bleue  (5/100)

Boulette de Riz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Boulette de Riz [Acceptée]   Boulette de Riz [Acceptée] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:19

Bienvenue sur notre forum Wink

Alors j'aimerais avoir aussi la taille de ton armée IG s'il te plait

Question lorsque que un membre a besoin d'aide Tu lui envoi quoi ?


○Rien du tout tu garde le tout

○50% car il faut l'aider mais pas tout sacrifier

○100% car si ca aurait été ton cas tu aurais été bien contente d'avoir toute les troupes de tout le monde

Et sinon Vanille ou Chocolat?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixx
Lancier
Lancier
Phoenixx


Messages : 89
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Avertissements:
Boulette de Riz [Acceptée] Left_bar_bleue7/100Boulette de Riz [Acceptée] Empty_bar_bleue  (7/100)

Boulette de Riz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Boulette de Riz [Acceptée]   Boulette de Riz [Acceptée] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:20

pk veux tu nous rejoindre ?
sa ferra peu etre une cible en moin pour x-s-3b-x
sinon peche blanche ou peche rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Boulette de Riz
Lancier
Lancier
Boulette de Riz


Messages : 15
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 35
Localisation : DTC xD MWAHAHA

Feuille de personnage
Avertissements:
Boulette de Riz [Acceptée] Left_bar_bleue0/100Boulette de Riz [Acceptée] Empty_bar_bleue  (0/100)

Boulette de Riz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Boulette de Riz [Acceptée]   Boulette de Riz [Acceptée] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:43

Alors,

Pseudo IG : boulette-de-riz
Points : 796
Si j'ai des ~SGA~ près de moi...Hum y'a lenchanteur2 et Xerxes78 qui sont pas très loin.

Je joue dans le monde 7 depuis pas mal de temps...Presque un an je crois. Mon mur est lvl Heureusement que l'on avait dit IG mais c'est noté Wink et mes troupes se composent de : Jamais de troupes en publique Wink

Quand un membre a besoin d'aide, je lui enverrai plutôt 50%, mais ça dépend de la gravité de l'attaque bien sûr. 'faut savoir doser.

Glace à la vanille, le reste c'est chocolat ^^

Et si je veux vous rejoindre, c'est que comme je connais pas vraiment les autres tribus, autant en choisir une qui m'a déjà proposé de venir et dont l'un des membres m'a fait bonne impression (puis vu la sélection, ça m'a l'air d'être une tribu sérieuse ^^).

Pêche blanche en thé glacé, rouge pour le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://noosphere.bloxode.com
Phoenixx
Lancier
Lancier
Phoenixx


Messages : 89
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Avertissements:
Boulette de Riz [Acceptée] Left_bar_bleue7/100Boulette de Riz [Acceptée] Empty_bar_bleue  (7/100)

Boulette de Riz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Boulette de Riz [Acceptée]   Boulette de Riz [Acceptée] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:50

Boulette de Riz a écrit:


Et si je veux vous rejoindre, c'est que comme je connais pas vraiment les autres tribus, autant en choisir une qui m'a déjà proposé de venir et dont l'un des membres m'a fait bonne impression (puis vu la sélection, ça m'a l'air d'être une tribu sérieuse ^^).

Pêche blanche en thé glacé, rouge pour le reste Wink

moi serieu Sleep Sleep Sleep jamais tu me connait pas sa se vois......
bonne réponse pour la pêche Wink

je suis pour ton entrer dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Boulette de Riz
Lancier
Lancier
Boulette de Riz


Messages : 15
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 35
Localisation : DTC xD MWAHAHA

Feuille de personnage
Avertissements:
Boulette de Riz [Acceptée] Left_bar_bleue0/100Boulette de Riz [Acceptée] Empty_bar_bleue  (0/100)

Boulette de Riz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Boulette de Riz [Acceptée]   Boulette de Riz [Acceptée] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:53

Quand je disais sérieux, ça voulait dire que vous n'acceptez pas n'importe quel noob xD

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://noosphere.bloxode.com
The servnt
Sergent
Sergent
The servnt


Messages : 203
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 30
Localisation : Versailles

Feuille de personnage
Avertissements:
Boulette de Riz [Acceptée] Left_bar_bleue5/100Boulette de Riz [Acceptée] Empty_bar_bleue  (5/100)

Boulette de Riz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Boulette de Riz [Acceptée]   Boulette de Riz [Acceptée] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:54

Boulette de Riz a écrit:
Quand un membre a besoin d'aide, je lui enverrai plutôt 50%, mais ça dépend de la gravité de l'attaque bien sûr. 'faut savoir doser.

Ca me chifonne un peu ca
Pour moi La Réponse Est clair on envoi tout on doit se sacrifier pour sa tribu Wink Fin c'est mon point de vue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boulette de Riz
Lancier
Lancier
Boulette de Riz


Messages : 15
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 35
Localisation : DTC xD MWAHAHA

Feuille de personnage
Avertissements:
Boulette de Riz [Acceptée] Left_bar_bleue0/100Boulette de Riz [Acceptée] Empty_bar_bleue  (0/100)

Boulette de Riz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Boulette de Riz [Acceptée]   Boulette de Riz [Acceptée] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:58

C'est juste, mais si on se fait butter en aidant les autres on pourra plus aider personne.
Normalement, si tout le monde envoie le support qu'il faut, il n'y a pas de problèmes. Enfin c'est mon point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://noosphere.bloxode.com
Toon59
Général
Général
Toon59


Messages : 287
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31
Localisation : A 800 mètres de Tofloo ^^

Feuille de personnage
Avertissements:
Boulette de Riz [Acceptée] Left_bar_bleue0/100Boulette de Riz [Acceptée] Empty_bar_bleue  (0/100)

Boulette de Riz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Boulette de Riz [Acceptée]   Boulette de Riz [Acceptée] Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:00

+1 the servnt

50% je vois ce que tu veut dire, tu aimerai garder un peu de def pour ne pas subir d'attaque pendant un support, et bien saches que si tes troupes sont pas là, les troupes des autres membres seront là chez toi! Wink

Donc, nous allons poser un vote dans une partie spéciale, et tu auras ta réponse dans 72h !
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-atlantis.forums-actifs.net
Boulette de Riz
Lancier
Lancier
Boulette de Riz


Messages : 15
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 35
Localisation : DTC xD MWAHAHA

Feuille de personnage
Avertissements:
Boulette de Riz [Acceptée] Left_bar_bleue0/100Boulette de Riz [Acceptée] Empty_bar_bleue  (0/100)

Boulette de Riz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Boulette de Riz [Acceptée]   Boulette de Riz [Acceptée] Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:02

D'accord, merci pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://noosphere.bloxode.com
Toon59
Général
Général
Toon59


Messages : 287
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31
Localisation : A 800 mètres de Tofloo ^^

Feuille de personnage
Avertissements:
Boulette de Riz [Acceptée] Left_bar_bleue0/100Boulette de Riz [Acceptée] Empty_bar_bleue  (0/100)

Boulette de Riz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Boulette de Riz [Acceptée]   Boulette de Riz [Acceptée] Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:05

Pendant le vote, des questions seront posées, et normalement, nous ferons notre choix dans 3 jours avant la fermeture du vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-atlantis.forums-actifs.net
Phoenixx
Lancier
Lancier
Phoenixx


Messages : 89
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Avertissements:
Boulette de Riz [Acceptée] Left_bar_bleue7/100Boulette de Riz [Acceptée] Empty_bar_bleue  (7/100)

Boulette de Riz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Boulette de Riz [Acceptée]   Boulette de Riz [Acceptée] Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:06

Toon59 a écrit:
+1 the servnt

50% je vois ce que tu veut dire, tu aimerai garder un peu de def pour ne pas subir d'attaque pendant un support, et bien saches que si tes troupes sont pas là, les troupes des autres membres seront là chez toi! Wink

Donc, nous allons poser un vote dans une partie spéciale, et tu auras ta réponse dans 72h !

moi sur sa je ne suis pas d'accord car s'il peuvent envoyer des troupe en support cher lui pk il ne pourrai pas envoyer cher notre amis attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Toon59
Général
Général
Toon59


Messages : 287
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31
Localisation : A 800 mètres de Tofloo ^^

Feuille de personnage
Avertissements:
Boulette de Riz [Acceptée] Left_bar_bleue0/100Boulette de Riz [Acceptée] Empty_bar_bleue  (0/100)

Boulette de Riz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Boulette de Riz [Acceptée]   Boulette de Riz [Acceptée] Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:10

Tout simplement car pendant que les troupes de Morgane seront postés pendant un certain temps chez notre membres, il se peut que Morgane soit attaquer, mais ne sauras pas avoir ces troupes a temps, les autres membres qui étaient un peu plus loin de l'autre membre, seront plus près de Morgane et pourront sauver son village en même temps que l'autre sera protéger! ensuite, les attaques passé, Morgane reprend ces troupes, et peut garder son village a l'abri des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-atlantis.forums-actifs.net
Phoenixx
Lancier
Lancier
Phoenixx


Messages : 89
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Avertissements:
Boulette de Riz [Acceptée] Left_bar_bleue7/100Boulette de Riz [Acceptée] Empty_bar_bleue  (7/100)

Boulette de Riz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Boulette de Riz [Acceptée]   Boulette de Riz [Acceptée] Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:17

Smile ;)https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif
Wink
Revenir en haut Aller en bas
minadeli
Sergent
Sergent
minadeli


Messages : 60
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Avertissements:
Boulette de Riz [Acceptée] Left_bar_bleue0/100Boulette de Riz [Acceptée] Empty_bar_bleue  (0/100)

Boulette de Riz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Boulette de Riz [Acceptée]   Boulette de Riz [Acceptée] Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:32

bonjour

question pour moi également Smile

a tu des énnemis ?
et tu actif sur les forum car pour nous ces important l'activiter ?
tu passe a peu pres combien d'heure par jour sur le jeux?
Revenir en haut Aller en bas
Boulette de Riz
Lancier
Lancier
Boulette de Riz


Messages : 15
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 35
Localisation : DTC xD MWAHAHA

Feuille de personnage
Avertissements:
Boulette de Riz [Acceptée] Left_bar_bleue0/100Boulette de Riz [Acceptée] Empty_bar_bleue  (0/100)

Boulette de Riz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Boulette de Riz [Acceptée]   Boulette de Riz [Acceptée] Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:49

Nan je n'ai pas d'ennemis, j'essaye d'être en paix avec mes voisins xD
Oui je suis active, le nombre d'heures je sais pas trop, j'essaye de passer plusieurs fois dans la journée (minimum matin et soir,) mais je n'y reste pas forcément très longtemps, ça dépend de ce qui y arrive et ce que j'y fais - le temps de passer sur le fofo et gérer mes villages -. Mais en cumulant toute les fois où je passe ça doit varier entre 1 et 2h...
Quant à la technique de Toon59, je ne l'ai jamais expérimentée, mais si c'est comme ça que vous faites je m'adapterai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://noosphere.bloxode.com
lenchanteur2
Porteur d'épée
Porteur d'épée
lenchanteur2


Messages : 138
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : gard

Feuille de personnage
Avertissements:
Boulette de Riz [Acceptée] Left_bar_bleue0/100Boulette de Riz [Acceptée] Empty_bar_bleue  (0/100)

Boulette de Riz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Boulette de Riz [Acceptée]   Boulette de Riz [Acceptée] Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:16

pour moi Boulette de Riz ma l'air sincere pas de probleme de mon coter

malgree que je refere les Boulette de viande lol!

suis pour +1
Revenir en haut Aller en bas
Toon59
Général
Général
Toon59


Messages : 287
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31
Localisation : A 800 mètres de Tofloo ^^

Feuille de personnage
Avertissements:
Boulette de Riz [Acceptée] Left_bar_bleue0/100Boulette de Riz [Acceptée] Empty_bar_bleue  (0/100)

Boulette de Riz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Boulette de Riz [Acceptée]   Boulette de Riz [Acceptée] Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:07

Voilà, invitation envoyée, bienvenue a toi Morgane Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-atlantis.forums-actifs.net
The servnt
Sergent
Sergent
The servnt


Messages : 203
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 30
Localisation : Versailles

Feuille de personnage
Avertissements:
Boulette de Riz [Acceptée] Left_bar_bleue5/100Boulette de Riz [Acceptée] Empty_bar_bleue  (5/100)

Boulette de Riz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Boulette de Riz [Acceptée]   Boulette de Riz [Acceptée] Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:14

Bienvenue Wink
Je lock tu te présenteras dans la partie privé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boulette de Riz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Boulette de Riz [Acceptée]   Boulette de Riz [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulette de Riz [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarGate Atlantis :: Partie Publique :: Caserne de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser