StarGate Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarGate Atlantis

~SGA~ - TribalWars Speed -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 The Kamikazes [Alliance]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Downloading
Lancier
Lancier
Downloading


Messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2008

The Kamikazes [Alliance] Empty
MessageSujet: The Kamikazes [Alliance]   The Kamikazes [Alliance] Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:34

Après avoir raidé quelques étendues , pour rammasser des matieres premiere pour le développement de sa tribu ,

Downloading , humble fondateur des Kamikazes , se crash au niveau de la mer , pour des raisons inconnues..

Il ne pu s'enfuir de son avion submergé par la mer , les vagues l'engloutissant..
Coulant au fond de la mer , l'avion présurisé , contenant encore un minimum d'air pour pouvoir respirer quelques heures , finit par toucher la base Atlantis , faisant alerter celle-ci , prenant cette affront comme une attaque.

Aprés un affolement inimaginable , les gardes de la bases sous-marines interrogerent Downloading , de sa raison d'avoir touché et de s'etre approché de si près de la station..

Celui-ci leur expliqua tout ce qu'il savait et ils comprirent vite que c'était une erreur , et que ce n'était pas une attaque , et le laissèrent dans une chambre close avant de le laisser repartir en attendant que son avion soit réparé.


(Trés aimable geste de la part des ~SGA~)


Dernière édition par Downloading le Lun 10 Mar - 2:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Downloading
Lancier
Lancier
Downloading


Messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2008

The Kamikazes [Alliance] Empty
MessageSujet: Re: The Kamikazes [Alliance]   The Kamikazes [Alliance] Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:36

Dans le prochain épisode : Un tournant des les idées de Downloading , fondateur de la tribu des Kamikazes , il souhaitera faire sa demande d'alliance à leur fondateur et tout puissant chef.

Y arrivera-t-il ?


Pas du flood , juste un Hors RP.


Dernière édition par Downloading le Lun 10 Mar - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Downloading
Lancier
Lancier
Downloading


Messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2008

The Kamikazes [Alliance] Empty
MessageSujet: Re: The Kamikazes [Alliance]   The Kamikazes [Alliance] Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:06

Aprés s'etre reposé une nuit entiere , et ayant récolté des informations par son goelier trés simpatique , Downloading s'était posé la question si , les ~SGA~ pourrait faire de bons alliés.

Il savait qu'un de ses membres , enemyterror , avait quitté sa tribu pour rejoindre les ~SGA~ et pensait donc que si le courant pouvait passer entre eux , il pourrait passer entre ces 2 tribus.

Il fit donc sa demande auprés du goelier , pour rencontrer le diplomate ou le fondateur , pour leur en faire part , et il s'éxecuta avec grand plaisir.



Aprés maintes et maintes minutes de parcours de l'immense base qu'est StarGate Atlantis , ils arrivrent au bureau de Toon59. <= Edited


Il le salua , et lui expliqua tout en détails :


Nom de la tribu : Les Kamikazes
Tag : KAMI
Nombre de membres: 44 (Pour le moment)
Points des 40 meilleurs joueurs: 45.020
Total des points: 45.834
Moyenne de points: 1.041
Rang: 112 (Pour le moment)
Page d'accueil: http://les-kamikazes-speed.unlimitboard.com/


Dernière édition par Downloading le Lun 10 Mar - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lenchanteur2
Porteur d'épée
Porteur d'épée
lenchanteur2


Messages : 138
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : gard

Feuille de personnage
Avertissements:
The Kamikazes [Alliance] Left_bar_bleue0/100The Kamikazes [Alliance] Empty_bar_bleue  (0/100)

The Kamikazes [Alliance] Empty
MessageSujet: Re: The Kamikazes [Alliance]   The Kamikazes [Alliance] Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:34

j'ai bien aimer ta forme de demande

et j'ai une seul question que je poserais a chaque demande d'alliance

jusqu'ou ta tribu iras pour deffendre une alliance ?? scratch

a oui vaut mieux s'incliner devant toon59 plutot que toon95 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Downloading
Lancier
Lancier
Downloading


Messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2008

The Kamikazes [Alliance] Empty
MessageSujet: Re: The Kamikazes [Alliance]   The Kamikazes [Alliance] Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:27

Je ne sais pas vraiment , nous ne somme pas beaucoup a etre actif sur le forum et donc nous nous connaissons pas vraiment , c'est le seul handicap qu'il y a chez nous je pense.

Pour ma part , pour une alliance , je pourrais envoyer des ressources , des support ou autre pendant une guerre si cela pourrait l'aider , mais à condition d'avoir une bonne entente avec le membre en question , de bien le connaitre.

Tout ça et biensur le fruit de discutions multiple sur le forum , qui nous rapprocherons.

Pasez sur notre forum si vous le voulez. ;p
Revenir en haut Aller en bas
lenchanteur2
Porteur d'épée
Porteur d'épée
lenchanteur2


Messages : 138
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : gard

Feuille de personnage
Avertissements:
The Kamikazes [Alliance] Left_bar_bleue0/100The Kamikazes [Alliance] Empty_bar_bleue  (0/100)

The Kamikazes [Alliance] Empty
MessageSujet: Re: The Kamikazes [Alliance]   The Kamikazes [Alliance] Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:59

j'aime bien les lien directe

je vais passez d'ici peu

http://les-kamikazes-speed.unlimitboard.com/
Revenir en haut Aller en bas
Toon59
Général
Général
Toon59


Messages : 287
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 32
Localisation : A 800 mètres de Tofloo ^^

Feuille de personnage
Avertissements:
The Kamikazes [Alliance] Left_bar_bleue0/100The Kamikazes [Alliance] Empty_bar_bleue  (0/100)

The Kamikazes [Alliance] Empty
MessageSujet: Re: The Kamikazes [Alliance]   The Kamikazes [Alliance] Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:28

Bonjour à toi Downloading, je vous ouvre une ambassade privé Wink Tu pourras également inviter les membres de ta tribu pour suivre le déroulement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-atlantis.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





The Kamikazes [Alliance] Empty
MessageSujet: Re: The Kamikazes [Alliance]   The Kamikazes [Alliance] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Kamikazes [Alliance]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarGate Atlantis :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser