StarGate Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarGate Atlantis

~SGA~ - TribalWars Speed -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Keo seaghan [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keo seaghan
Lancier
Lancier



Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2008

Keo seaghan [Refusé] Empty
MessageSujet: Keo seaghan [Refusé]   Keo seaghan [Refusé] Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:04

bonjour donc voila je viens postuler chez vous alors je me présente:

Keo seaghan premier du nom

j'ai environ 3500 points je suis donc classé 2096eme,2430eme en attaquant ainsi que 48eme malheureusement en défenseur.

je suis un joueur plutôt défensif, ce qui m'a servi pour le moment j'ai joué pas mal il y a plus d'un an j'étais arrivé aux alentours de 50K points sur le monde 1 tout en étant la tous les jours de 15h a 20h.

j'aimerais faire partie des SGA car je m'entends plutôt bien avec boulette de riz et je n'ai pas d'histoire avec x-s-3-b-x(nous sommes actuellement voisins)


quand aux ennemis et bien environ une fois par mois un membre de la tribu TRIFORCE essaye de me nobler en général je perds ma défense mais après un noble ils arretent

voila en espérant que vous voudrez bien de moi
Revenir en haut Aller en bas
Acab
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Acab


Messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 43
Localisation : Secteur X3N89

Feuille de personnage
Avertissements:
Keo seaghan [Refusé] Left_bar_bleue0/100Keo seaghan [Refusé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Keo seaghan [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Keo seaghan [Refusé]   Keo seaghan [Refusé] Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:34

Salut à toi Keo

Merci de postuler chez nous et enchanté.

Ta demande sera prise en compte rapidement.


C'est quoi cette histoire avec le mec de triforce?
Revenir en haut Aller en bas
Keo seaghan
Lancier
Lancier



Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2008

Keo seaghan [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Keo seaghan [Refusé]   Keo seaghan [Refusé] Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:37

et bien fin janvier ils ont tenter de me nobler ils m'ont viré ma defense mais se sont arretés au troisieme noble et la hier ils m'ont tout reviré j'essaye de voir avec eux pour savoir pourquoi ils font ca donc je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
lenchanteur2
Porteur d'épée
Porteur d'épée
lenchanteur2


Messages : 138
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : gard

Feuille de personnage
Avertissements:
Keo seaghan [Refusé] Left_bar_bleue0/100Keo seaghan [Refusé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Keo seaghan [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Keo seaghan [Refusé]   Keo seaghan [Refusé] Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:55

oui en effet je me souvient bien de toi hihihihi

boulette de riz ma demander de plus attaquer ton vivi car elle etais en pacte avec toi

et de la je suis allez voir la tri pour leur demander de plus se penchez sur ton vivi et de te laissez en paix
Revenir en haut Aller en bas
Acab
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Acab


Messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 43
Localisation : Secteur X3N89

Feuille de personnage
Avertissements:
Keo seaghan [Refusé] Left_bar_bleue0/100Keo seaghan [Refusé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Keo seaghan [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Keo seaghan [Refusé]   Keo seaghan [Refusé] Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:35

Toujours aussi sympa et solidaire lenchanteur :p
Revenir en haut Aller en bas
lenchanteur2
Porteur d'épée
Porteur d'épée
lenchanteur2


Messages : 138
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : gard

Feuille de personnage
Avertissements:
Keo seaghan [Refusé] Left_bar_bleue0/100Keo seaghan [Refusé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Keo seaghan [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Keo seaghan [Refusé]   Keo seaghan [Refusé] Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:26

hihi
Revenir en haut Aller en bas
Keo seaghan
Lancier
Lancier



Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2008

Keo seaghan [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Keo seaghan [Refusé]   Keo seaghan [Refusé] Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:55

merci lenchanteur c'est sympa a toi de leur avoir dit d'arrêter ( même si ils ont pas l'air de vouloir) mais je vais leur montrer que je me laisserait pas faire




edit: bon ben finalement on oeut oublier ma candidature mon village a ete pris dans la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
lenchanteur2
Porteur d'épée
Porteur d'épée
lenchanteur2


Messages : 138
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : gard

Feuille de personnage
Avertissements:
Keo seaghan [Refusé] Left_bar_bleue0/100Keo seaghan [Refusé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Keo seaghan [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Keo seaghan [Refusé]   Keo seaghan [Refusé] Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:22

ha oui ils vienne de me demandez un coup de main je croix svoir qu'il y as de a au minimun 2 nobles en route
Revenir en haut Aller en bas
Keo seaghan
Lancier
Lancier



Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2008

Keo seaghan [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Keo seaghan [Refusé]   Keo seaghan [Refusé] Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:15

non le village a ete pris hier soir et du coup je suis plus motive a jouer sur ce monde quand on pense que mur lvl 20 + 2000 lanciers,1500PE,300C lourde et 500 archer c'est une bonne defense on se trompe ( c'est ce que j'ai perdu a la premiere il me semble a hier j'ai perdu la moitié de ca) :/
Revenir en haut Aller en bas
Toon59
Général
Général
Toon59


Messages : 287
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31
Localisation : A 800 mètres de Tofloo ^^

Feuille de personnage
Avertissements:
Keo seaghan [Refusé] Left_bar_bleue0/100Keo seaghan [Refusé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Keo seaghan [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Keo seaghan [Refusé]   Keo seaghan [Refusé] Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:57

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-atlantis.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Keo seaghan [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Keo seaghan [Refusé]   Keo seaghan [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keo seaghan [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarGate Atlantis :: Partie Publique :: Caserne de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser